Art, musique & littérature

Vous avez dit wake skate ?

17 octobre 2011

J’ai découvert le wake skate depuis peu et je me régale en regardant les vidéos. Bon ce n’est pas une surprise, j’aime beaucoup les sports de glisse et il s’agit ici d’un croisement entre le wake board, le ski nautique et le skate !

La difficulté est élevée et les tricks sont d’autant plus fous ! La discipline sera mise à l’honneur dans un film documentaire prévu pour la fin de l’année (décembre 2011). Tournées avec des Go Pro, les images sont d’une qualité impressionnante ! J’avoue avoir été bluffée… Enfin en attendant le film, on se met en bouche avec le teaser réalisé par Noisia Vision :

[vimeo http://www.vimeo.com/28969858]

Pour rester informés des nouveautés et de la sortie du film, suivez-les sur Twitter ou rejoignez leur communauté Facebook !

Plus de bonheur : commande ton DVD maintenant et économise 5$ ! Plutôt cool !

source : influencia

Vous pourriez aussi aimer

3 Commentaires

  • Répondre Julie 17 octobre 2011 à 20 h 49 min

    Je fais la même…mais tu me prévois les pompiers au bout ?!
    On a l’impression que c’est facile à faire, les images et les gestes sont précis et fluides. Ils pourraient inventer un nouveau genre dans le domaine de la chorégraphie, tellement c’est beau à regarder !
    Joli choix.

    • Répondre formallyinformal 17 octobre 2011 à 20 h 54 min

      Oui ça à l’air simple hein ! Il faut dire que les mecs sont vraiment forts… Et comme c’est bien filmé, mieux vaut les regarder faire 😉

  • Répondre David Do Van Minh 18 octobre 2011 à 9 h 08 min

    vu récemment dans un reportage ! bien cool ! et bien joli en image !

  • Laisser une réponse

    Défiler vers le haut