Art, musique & littérature

The Creators Project Paris 2012

6 juin 2012

The Creators Project, c’est avant tout un site qui parle musique, ciné, design, arts numériques… Avec un angle bien précis: l’innovation et les technologies. C’est aussi une série d’événements culturels dans le monde entier. Bonne nouvelle, The Creators Project investit Paris du 19 au 24 juin !

Le BAL BLANC

Le BAL BLANC s’annonce comme l’événement phare de la semaine : la soirée de clôture de Monumenta 2012 au Grand Palais le 21 juin. Lieu magique. Installation de Daniel Buren. Et, première mondiale, FOUR TETCARIBOU et JAMIE XX ensemble. Un DJ set qui s’annonce fou avec une installation lumière qui réagira à la musique en temps réel…

Evénement unique donc, et… Entrée gratuite ! Mais attention, il faut tout de même s’inscrire et le nombre de places est limité… Pour choper son pass c’est par ici :  http://thecreatorsproject.com/fr/rsvp/monumenta
NB : Pour des raisons d’équité, un nouveau quota de places sera mis à disposition chaque jour. (Et autant dire que ça part très très vite)

The Creators Project Paris 2012

Une semaine qui sera également ponctuée par d’autres événements comme des avant-premières de films, mais aussi différents ateliers et conférences réunissant de nombreux artistes (ZDAR, PARA ONE, ELECTRONIC SHADOW…). Entre le Centquatre (j’adore ce lieu !!) et le Grand Palais… A ne pas louper sous aucun prétexte donc !
Demandez le programme :
Pour s’inscrire aux évènements, c’est par ici !!

Infos pratiques

The Creators Project Paris 2012
Du 19 au 24 Juin prochain au CENTQUATRE ainsi qu’au Grand Palais.

LE CENTQUATRE
5, rue Curial
75019 Paris

Nef Du Grand Palais
Avenue Géneral Eisenhower
75008 Paris

Programme et détail des évènements sur The Creators Project Paris 2012.

Plus de bonheur : Pour être au courant en direct de tout ce qui va se passer cette semaine, ça se passe sur Facebook et Twitter !

FacebookTwitterPinterestInstagramVimeo

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser une réponse

Défiler vers le hautleo. vel, mi, Nullam ut libero libero