Art, musique & littérature

Solidays, l’amour en live

9 février 2012

La cause, on la connait. Informer pour faire reculer le sida. L’évènement bâtit sur une programmation musicale géniale, on le connait aussi. Après la musique, Solidays prend aujourd’hui la parole sur Facebook… En photo !

La mosaïque de l’amour

Rien de plus universel qu’une photo pour faire passer un message. Alors pour un message d’espoir, quoi de mieux qu’une photo qui représente l’amour ? Parce que c’est un sujet qui nous touche tous, Solidays nous invite nous aussi a faire partie de cette photo et à transmettre ce message.

C’est quoi ? Une application, un concept simple. Reconstituer une photo représentant l’amour  sous forme de mosaïque en la composant des photos de profil Facebook de ceux qui soutiennent le mouvement, donc de toi ou de moi ! Ca te suffit pas de soutenir une bonne cause ? Même si t’es un gros nul (pardon mais c’est vrai hein !) ils ont quand même pensé à toi puisque tu peux repartir avec un pass VIP de 3 jours aux Solidays par exemple, alors plus d’excuse 😉

Cool ! Où est-ce que je peux montrer mon soutien ? Sur l’application Facebook, disponible sur l’onglet « L’amour en live » de la page Solidays jusqu’au 24 février.

Bref, c’est simple, il suffit d’un clic… Et c’est ton tour 🙂

Plus de bonheur : Psst ! T’es super engagé ? Solidays a créé un visuel Timeline pour ceux, comme toi, qui veulent clairement afficher leur soutien ! Tu peux le télécharger ici http://bit.ly/solidaystimeline 😉

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser une réponse

Défiler vers le hautlibero Nullam id, suscipit consectetur amet, facilisis dolor dolor. elit. elit. sit