Paris, Sport, beauté & bien-être

Sois belle et… Fais toi plaisir !

6 juin 2012
Parce qu’on aime cuisiner (mais qu’on réussi pas forcément nos plats à tous les coups – surtout moi). Parce qu’on aime prendre soin de soi (mais que nos propres recettes beauté on les achète au lieu de les confectionner nous-mêmes). Imaginez un cours de qui allierait cuisine et beauté…

Cours de cuisine spécial Cosmétique…

Une idée (folle !) de l’Atelier des Chefs ! Ah, si vous ne connaissez pas, l’Atelier des Chefs, en quelques mots, c’est le leader des cours de cuisine en France avec près de 200 000 participants en 2011… Une référence !
Un cours de cuisine spécial Cosmétique donc… Le concept ? s’inspirer de produits de beauté cultes, comme la crème de caviar La Prairie, pour reproduire la texture de crème beauté, l’odeur, la gestuelle… Le tout mangeable (et bon en plus héhé) !
Au programme du cours : réalisation d’entrée, plat et dessert suivi par la dégustation de nos délicieuses recettes (enfin j’espère, si cette fois-ci je me trompe pas dans le temps de cuisson…).

Avec une de mes lectrices !

La bonne nouvelle c’est que je peux venir à l’atelier accompagnée d’une de mes lectrices ! 🙂

Je suis ravie de pouvoir vous faire partager cette expérience, qui sera drôle j’en suis sure, et aussi de rencontrer l’une d’entre vous ! J’ai déjà eu l’occasion d’aller boire un verre avec quelques unes et c’est chaque fois un bon moment… Alors à vous de jouer les filles.

Comment participer ?

Rien de plus simple. Likez la page et criez votre amour la cuisine ou votre désespoir (si, comme moi, vous êtes nulles) en commentaire sur cette photo FacebookLa gagnante sera annoncée vendredi sur la page Facebook du blog.

NB : Je vous connais bande de canaille, et je vois déjà ces messieurs s’insurger criant à la discrimination « pourquoi seulement les filles ?! C’est trop injuste, nous aussi on veut participer… ». Les gars, qu’on soit bien clairs, c’est un cours de cuisine beauté, alors si le thème vous plait, vous êtes évidemment les bienvenus. Mais je ne sais pas pourquoi, j’en doute 😉

Infos pratiques

Lundi 11 juin. Début du cours à 18h30.

L’atelier des chefs
20 Rue St Lazare
75009 Paris

FacebookTwitterPinterestInstagramVimeo

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser une réponse