Art, musique & littérature

PARIZONE@DREAM

8 juin 2012

Tu sais pas quoi faire ce week-end ? Je te propose 2 jours de rencontres et d’expériences pour le festival Parizone @ Dream à la Gaîté Lyrique !

Parizone quoii ??


Donald Abad, Flying Babel 

Parizone @ Dream !! C’est un nouveau festival mettant en avant la dimension créative numérique parisienne à la Gaîté lyrique, au Square Chautemps et dans le reste du quartier. Une première édition entièrement gratuite, avec un seul but : faire découvrir l’art numérique sous toutes ses formes.

Au programme, une exposition d’œuvres hybrides, de la BD, du ciné, des rencontres et de la musique ! Ah oui, il y a aussi un grand goûter-mix dimanche au square Chautemps, alors ramène ton Candy-up !!

Les grands rendez-vous


Pour y voir plus clair dans le programme :

Hyper Olympic (Samedi 09/06, 14h-17h) : un tournoi de course numérique, un DJ set et un VJ set pour commencer l’après midi !

• La bombe numérique (Samedi 09/06, 18h30) : Ciné-philo d’Ollivier Pourriol. Un voyage à bord de films cultes pour explorer les plus grandes questions de la philosophie…

• Tron, 1982 (Samedi 09/06, 21h-23h) : “Tron“, l’original, pour les initiés, les geeks et les fans des 80’s… (et les autres, aussi)

Goûter-Mix (Dimanche 10/06, 14h-18h) : un grand pique-nique, chacun est invité à apporter et partager une spécialité culinaire, avec de la musique live et de nombreuses animations ludiques pour profiter du week-end.

Plus de bonheur : Retrouve toute la programmation sur http://www.parizoneadream.com

Réserve ton samedi soir !


Turzi Electronic Experience 

Un vernissage d’expo street art pour se mettre en jambes avant d’aller à la soirée Record Makers.

De 18h à 22h : Vernissage 3 de l’expo « Ne pas effacer » à la Galerie Wallworks. Je vous en parlais le mois dernier sur le blog, cette soirée est l’occasion de visiter l’expo si vous ne l’avez pas encore fait et surtout de rencontrer les artistes !

Toutes les infos sur l’expo Ne pas effacer @ Wallworks ici.

• De 20h à 23h : Soirée Record Makers à la Gaîté Lyrique. Soirée du label Record Makers et deux de ses poulains déjà chéris du public français : TEE (Turzi Electronic Experience) et Hypnolove. Au programme, du son électro comme on l’aime et du VJing… Entrée sur invitation, puis entrée libre dans la limite des places disponibles…

Et des invitations, tu peux en gagner 2×2 ici 😉
Il te suffit d’envoyer un mail à invitations.pad@gmail.com (les gagnants seront recontactés par mail)

Infos pratiques

Parizone @ Dream
Samedi 9 et dimanche 10 juin.

Gaîté Lyrique (et alentours)
3 bis, rue Papin
75003 Paris

FacebookTwitterPinterestInstagramVimeo


Vous pourriez aussi aimer

1 Comment

  • Répondre philippe 10 juin 2012 à 20 h 22 min

    Hey ! Je suis allé faire un tour à la Gaieté tout à l’heure, des oeuvres toujours aussi barrées et intéressantes.
    Soirée streetart samedi aussi « Poche Me, I’m famous », pas mal mais bien moins cool que ton samedi soir visiblement.. Faut que lise ton blog plus souvent 😉

  • Laisser une réponse

    Défiler vers le haut