La petite fripe c’est un peu un endroit magique. Rien à voir avec les Kiliwatch, Hippy Market et autres supermarchés de la fripe… Bienvenue dans une petite fripe comme on les aime !
Pour commencer, la devanture est rouge (et lumineuse), impossible de la louper. A l’intérieur, c’est petit et rempli de chaussures, nœuds pap’, pull, robes, ceintures… Et autres rollers, pola, et panneaux de signalisation qui viennent compléter le décor !
On ne sait pas vraiment où regarder devant la profusion… J’ai toujours peur de passer à côté de quelque chose de génial !
J’aime
Le côté humain de cette boutique. Tu rentres, tu discutes, tu demandes conseil… Et c’est ce qui fait le charme de l’endroit.
Les chaussures ! Il y a beaucoup, pour tous les styles et, bien que vintage, elles sont en très bon état !
Les prix, loins d’être excessifs. Si, j’vous jure ! 8 euros la chemise c’est cool nan ?
Et surtout, on y trouve des vêtements pour les filles et les mecs… Sans différence de qualité ni vraiment de choix ! Bref, les stocks sont limités (forcément) alors foncez-y !
La Petite Fripe
118, rue Oberkampf
75011 Paris
Horaires d’ouverture
Mardi – Jeudi : 13h à 21h
Vendredi – Samedi : 13h à 22h
Dimanche : 15h à 21h
Plus de bonheur : la boom Sixties de Paulette à la Rotonde Stalingrad c’est ce soir ! Alors si t’as pas encore la tenue qui tue (ouai, on le rappelle, coupe fil pour les meilleurs looks hein), cours à la petite fripe avant qu’il ne soit trop tard 😉
4 Commentaires
faudra m’y emmener 🙂
C’est pas compliqué, j’ai même mis un plan 😉
roooooo 😀
[…] * SHOP * La petite fripe […]