Confidences

Formally Informal is BACK !

31 août 2012

La pause estivale fut bonne, j’espère qu’on vous a manqué… Et puis, parce que la rentrée c’est pour tout le monde et que les vacances ont assez duré (oui, puisqu’on vous le dit), Formally Informal s’est décidé à reprendre son plus beau cartable avec pleins de nouveautés à l’intérieur (oui le stylo plume gaucher-droitier qui se recharge plus rapidement qu’il ne faut de temps pour le dire. Enfin non. Enfin tu vois quoi).

Le retour des grands classiques

Bref, parce qu’on enlève pas les cours de français, de maths et d’EPS (?!), les classiques restent là évidemment ! Toujours des expos, des bouquins, et de la musique. Et plus souvent aussi. (Qui a dit que les bonnes résolutions ne se prenaient qu’en janvier ?)

Les petits nouveaux

Et puis aussi, parce que la fin du monde est pour dans quelques mois, pourquoi pas un peu de folie ! Des billets beauté, comme ça avait été initié avant l’été, des billets mode, avec des editos mais aussi des looks (messieurs je ne vous oublierai pas, promis!), des billets (inspecteurs) gadgets (et de l’humour oui. Enfin. oui.), objets design – drôles ou parfaitement (in)utiles, des tests de jeux vidéos (et pas que des CD-ROM !) et puis des surprises (t’as pas cru qu’on allait tout te dire non plus…) !

En attendant…

Si vous voulez bachoter, en attendant les nouveaux posts, voici les billets les plus lus du blog :

A la semaine… Prochaine ! Bande de canailles 🙂

FacebookTwitterPinterestInstagramVimeo

Vous pourriez aussi aimer

1 Comment

  • Répondre sybille 31 août 2012 à 19 h 53 min

    Hâte de lire tout ça !

  • Laisser une réponse