Confidences

La Vallée village & moi

31 mai 2016

Ça fait un moment que j’ai envie de partager un des derniers shootings que j’ai fait. L’onglet ouvert dans mon navigateur depuis des lustres, les photos sur mon bureau et le temps qui court. Fin de la procrastination ce jour !

valle-village-julie-duval-comedienne-model

Bienvenue à La Vallée Village

Vous connaissez La Vallée Village ? Ces rues pavées et boutiques prestigieuses qui sont accolées au centre commercial Val d’Europe. Là et pour qui j’ai fait un de mes derniers shootings !

Mon job super dur pour la journée : faire semblant de faire les boutiques 😁

Nous avons fait pleins de photos pour actualiser régulièrement leur site internet et leurs communications. En voici déjà 3 qui sont / ont été en ligne pour le moment. En sachant que d’autres seront certainement publiées dans le courant de l’année :-)

vallee-village-paris-shooting-julie-duval-comedienne

vallee-village-paris-modele-julie-duval

mannequin-vallee-village-paris-julie-duval

vallee-village-paris-shooting-photo-modele-julie-duvalUn outlet à connaître

Oui, parce que les collections y sont vendues à prix réduits… voir très réduits !

Je connaissais l’endroit sans y avoir vraiment mis les pieds avant d’être choisie au casting. Du coup, après avoir passé la journée à regarder les vitrines sans pouvoir y entrer, j’ai profité de la dernière heure avant la fermeture pour m’y balader. Et j’y ai trouvé ma première paire de ballerines Repetto… à -70%. Voilà, je pense que tout est dit ^^ Mon coeur de danseuse classique a fait des entrechats cinq et je suis presque sortie de la boutique en grand jeté.

Un endroit à visiter absolument pour celles et ceux qui s’habillent auprès de grandes marques, ou qui justement ne peuvent pas le faire dans la vie de tous les jours par manque de moyens. Et pour celles et ceux que ça intéresse, il y a justement des ventes privées – jusqu’à -70% – pour les membres, à partir de demain et jusqu’au 8 juin : inscription possible sur invitation uniquement jusqu’à ce soir (je vous invite ici !).

A lire ou relire : Vue à la téléVivre une vie en un jourJ’ai défilé dans une robe en chocolat !

Je suis aussi sur :
Facebook – Twitter – Pinterest – Instagram
*New* Youtube

(oui j’aimerai bien réaliser aussi des chroniques sur Youtube, enfin peut-être)

No Comments

Leave a Reply