Confidences, Tendances

SAYFAT, spread love !

7 mai 2014

Les shootings où on vous propose de manger des burgers, sirotant du Pepsi à la paille, en riant aux éclats, c’est assez rare pour en parler ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez surement vu passé quelques images backstage du shoot pour Sayfat… Les photos de Florian viennent de sortir (les tees aussi) et je suis heureuse de les partager avec vous.

FAT L.O.V.E

Si vous ne connaissez pas encore SAYFAT, petit rappel car j’en parlais sur le blog l’été dernier à l’occasion de leur collection sucrée. J’aime beaucoup leur univers coloré et explosif alors quand Joseph m’a demandé d’être modèle pour deux tees exclusifs j’ai accepté avec plaisir !

sayfat_julie_houttemane_shooting_florian_fromentin-1

Le premier des deux t-shirts, le FAT LOVE, est une dédicace aux amoureux des burgers.

sayfat_julie_houttemane_shooting_florian_fromentin-2

sayfat_julie_houttemane_shooting_florian_fromentin-3

Et quel meilleur endroit que le nouveau restaurant PARIS NEW YORK à Oberkampf, en face du café Place verte, pour le shooting. C’était ma première visite chez PARIS NEW YORK, et j’ai même fais un tour dans les cuisines (mais ça vous le verrez dans les photos du deuxième t-shirt) ! Les burgers sont originaux et délicieux, il y a une petite salle noire avec un projecteur au fond, et des extraits sonores de films américains ou d’interviews dans les toilettes (un peu perturbant au début, certes haha).

paris new york oberkampf restaurant hamburgers de qualité

Un chouette moment ! Alors, en attendant le deuxième visuel qui sort bientôt (et dont j’ai hâte de vous parler…), le t-shirt FAT LOVE à 23e est sur la boutique en ligne de SAYFAT ou en ce moment chez CANTEEN à Bastille !

sayfat_julie_houttemane_shooting_florian_fromentin-18

Plus de bonheur : en ce moment et jusqu’au 11 mai dans le pop-up store CANTEEN (tenu par les copains Joseph et Cristian), une sélection street food / musique / lifestyle, avec des animations tous les jours de 10h à 22h, 7 rue Saint-Sabin dans le 11e (métro Bastille) place to go !

FacebookTwitterPinterestInstagramVimeo

3 Comments

  • Reply Sayfat, des Tees prêt-à-croquer pour l’été | Formally Informal 10 mai 2014 at 11 h 51 min

    […] sur le site ! Envie d’un hot dog ? Plus de bonheur bis (MAJ 05/2014) : Viens découvrir leur nouveau tee FAT LOVE pour lequel je pose […]

  • Reply Quand la mode joue avec la food // Enfilez-vous un burger ! | La Cuisine Des Chefs 26 mai 2014 at 9 h 25 min

    […] D’INFOS : Site Sayfat Photos Sayfat signées Florian Fromentin – Mannequin Julie Houttemane End Clothing […]

  • Reply [Paris] Un nouveau burger au Steak Point du Lafayette Gourmet | Formally Informal 2 juin 2014 at 19 h 28 min

    […] je suis sure que vous aussi vous aimez bien ça, je continue dans mon élan burger, en passant du t-shirt SAYFAT aux Galeries Lafayette et leur Steak Point Lafayette Gourmet…. Avec un nouveau venu aux […]

  • Leave a Reply