Tendances

Sayfat, des Tees prêt-à-croquer pour l’été

18 juillet 2013

Il y a quatre mois, Sayfat mettait le couvert en nous servant des plats bien Fat comme on les aime. Le soleil de retour, la team revient nous narguer cette fois… avec des desserts scandaleusement appétissants !

Fat summer

Non je ne suis pas trompée dans le titre du billet, c’est bien de T-shirts dont nous parlons ici. Sayfat, la marque lancée par Joseph Ayoub et Pascal Cataye, continue sa lancée 100% Food Porn avec une nouvelle collection de T-shirts, un brin plus frais – été oblige.

sayfat fat summer collection été 2013

Bien que l’on reste dans une joyeuse explosion de couleurs, Burger, Hot Dog et Pizza laissent la place au Cookie, à la Glace & à un Milkshake tous revisités par Pascal – aka Da Ghost Prod. On n’a pas connu mieux comme plan anti-canicule !

sayfat fat summer collection été 2013 salted milkshake icecream

Deux nouveautés supplémentaires : des débardeurs pour les filles et… un tote bag bien bien sympa pour emmener ses livres, sa serviette et sa crème solaire à la plage (la base) ! Je suis à deux clics de ma le commander… Attention quantités limitées !

sayfat fat summer collection été 2013 tote bag

Enfin la petite mention du <3 : le T-shirt est toujours «imprimé à Paris» et fabriqué en coton indien bio 100% équitable… Et ça saycool !

sayfat collection

T-shirts : 32€
Débardeurs : 27€
Tote bag – quantité limitée : 15

Toute la collection sur : http://www.sayfat.net

Plus de bonheur : Pour l’occasion, la collection salée est en promotion sur le site ! Envie d’un hot dog ?
Plus de bonheur bis (MAJ 05/2014) : Viens découvrir leur nouveau tee FAT LOVE pour lequel je pose :-)

FacebookTwitterPinterestInstagramVimeo

1 Comment

  • Reply SAYFAT, spread love ! | Formally Informal 7 mai 2014 at 15 h 32 min

    […] vous ne connaissez pas encore SAYFAT, petit rappel car j’en parlais sur le blog l’été dernier à l’occasion de leur collection sucrée. J’aime beaucoup leur univers coloré et […]

  • Leave a Reply